MAGUS IN CIVITATEM | Forum RPG

(Forum RPG de City-Fantastique)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Demande de: Changement de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Guide
Admin

CITOYEN DEPUIS LE : 23/10/2016
CONVERSATION : 75
BEURSIE Ҩ : 638
MODE DE JEU : Méga aventure

ÉTUDE / MÉTIER : Guide
MON CHEZ MOI : Je me suis perdu
SITUATION AMOUREUSE : Union libre

AGENDA : Objectif:
- Faire le tour du monde
- Apprendre la zumba

Je n'ai pas le temps de discuter, je dois faire mes bagages.

MessageSujet: Demande de: Changement de groupe   Dim 23 Oct - 19:51

Changement de groupe
Parfois la vie fait que, et c'est pour cette raison que sur « l'Île des Oubliés » il t'ai possible de changer de groupe mais attention, ce n'est pas sans risque et le Transformer n'accepte de transformer que sous certaines conditions non-négociable. Courage !

Condition d'achat

☞ Un changement de groupe coûte 1000 Beursie Ҩ.
☞ Avant de changer de groupe il faut absolument prendre connaissance des notions et nuance de ce nouveau groupe, vous devez donc lire toutes les informations qui y sont liés.

Si vous êtes un...

Magicien vous pouvez changer de groupe uniquement pour devenir: un Elfe (plus d'information sur le groupe ici) ou un Vampire (plus d'information sur le groupe ici).
Elfe vous pouvez changer de groupe uniquement pour devenir: un Magicien (plus d'information sur le groupe ici) ou un Thérianthrope (plus d'information sur le groupe ici).
Vampire vous pouvez changer de groupe uniquement pour devenir: un Magicien (plus d'information sur le groupe ici) ou un Thérianthrope (plus d'information sur le groupe ici).
Thérianthrope vous pouvez changer de groupe uniquement pour devenir: un Elfe (plus d'information sur le groupe ici) ou un Vampire (plus d'information sur le groupe ici).
Adha vous pouvez changer uniquement de groupe pour l'un des 2 dont vous êtes issu.

A savoir

☞ Lorsque vous changez de groupe les dons et compétences acquises grâce à votre précèdent groupe ne sont plus utilisable (sauf à certaines conditions qui seront indiqué au fur et à mesure du jeu) mais elles seront conserver sur votre fiche de renseignement.
☞ Les raisons du changement de groupe doivent être VALABLES, c'est-à-dire qu'il faut obligatoirement un déclencheur cohérent qui explique ce changement (Exemple: un sort qui à mal tourné, une conversion par amour, etc... les possibilités sont grandes - à vous de jouer)

Règles du jeu

☞ Pour des raisons de cohérence, il est possible de changer maximum 2 fois de groupe tout au long de votre jeu.
- La première demande de changement de groupe peut être faîte au minimum 6 mois après votre inscription, le second peut être fois minimum 6 mois après votre 2nd demande.
☞ Les membres du staff se garde le droit de refuser un changement de groupe si il le considère incohérent ou gratuit.

Formulaire à copier-coller

Merci de faire votre demande à la suite de ce poste. Si le formulaire n'est pas correctement rempli, nous ne pourrons prendre en compte votre demande, merci de votre compréhension.

PS: Les indications en italique sont à effacer.

Code:
[b]Prénom Nom:[/b]
[b]Groupe initial:[/b] [i]Merci de cocher la case correspondante et de supprimer les autres.[/i] [ ] Magicien [ ] Adha [ ] Vampire [ ] Elfe [ ] Thérianthrope
[b]Groupe souhaité:[/b]  [i]Merci de cocher la case correspondante et de supprimer les autres.[/i]  [ ] Magicien [ ] Adha [ ] Vampire [ ] Elfe [ ] Thérianthrope
[b]Explication:[/b][i]Écrire ici quelques lignes sur les raisons qui poussent votre personne à changer de groupe. [/i]  

IMG © NASTTY - CODE © LILLY G

Dernière édition par Le Guide le Sam 29 Oct - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magusincivitatem.forumactif.com

Demande de: Changement de groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1