MAGUS IN CIVITATEM | Forum RPG

(Forum RPG de City-Fantastique)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Guide
Admin

CITOYEN DEPUIS LE : 23/10/2016
CONVERSATION : 84
BEURSIE Ҩ : 789
MODE DE JEU : Méga aventure

ÉTUDE / MÉTIER : Guide
MON CHEZ MOI : Je me suis perdu
SITUATION AMOUREUSE : Union libre

AGENDA : Objectif:
- Faire le tour du monde
- Apprendre la zumba

Je n'ai pas le temps de discuter, je dois faire mes bagages.

MessageSujet: Demande de logement   Dim 23 Oct - 19:51

Logement & Changement de logement
Quam ut nunc adsurgit post Nino inlustris prima et et ab prima nunc post inlustris clementer nunc Nino hac post clementer ut Nino amplis post Nino nunc dictum ab quam adsurgit nunc post Commagena Commagena Euphratensis clementer est est Euphratensis descriptione prima vetere inlustris inlustris Commagena civitatibus ut amplis clementer.

Condition d'achat

La déclaration du premier logement est gratuite.
☞ Un changement de logement (autrement dit un déménagement) coûte 500 Beursie Ҩ.

Les Quartiers & Habitats

Le Centre-Ville
- Maison (maximum pour 3 personnes)
- Appartement (maximum pour 4 personnes)
- Studio
- Duplex
Le Vieux Quartier
- Maison (maximum pour 10 personnes)
- Studio
Le Nouveau Quartier
- Appartement (maximum pour 5 personnes)
- Studio
- Duplex

A savoir

☞ Moliretur suam introisset Constantius existimabat est saepe cuius Gallicanos cum.

Règles du jeu

☞ Moliretur suam introisset Constantius existimabat est saepe cuius Gallicanos cum.

Formulaire à copier-coller

Merci de faire votre demande à la suite de ce poste. Si le formulaire n'est pas correctement rempli, nous ne pourrons prendre en compte votre demande, merci de votre compréhension.

PS: Les indications en italique sont à effacer.

Pour un premier logement

Code:
[b]Prénom Nom[/b]:
[b]Quartier:[/b] [i]Merci de cocher la case correspondante et de supprimer les autres.[/i] [ ] Centre-ville [ ] Vieux quartier [ ] Nouveau quartier
[b]Habitat souhaité:[/b]  [i]Merci de cocher la case correspondante et de supprimer les autres.[/i] [ ] Maison [ ] Appartement [ ] Studio [ ] Duplex
[b]Colocataire ? :[/b] [i]Merci de cocher la case correspondante et de supprimer les autres.[/i] [ ] Oui [ ] Non
[b]Si oui :[/b] [i]Merci d'indiquer le nom du ou des colocataires (qu'ils soit membres ou PNJ - dans ce cas merci de le préciser) [/i] 
[b]Si non - En souhaitez-vous ? :[/b][i]Merci de cocher la case correspondante et de supprimer les autres.[/i]  [ ] Oui [ ] Non
[b]Bref description du lieu[/b][i]Faire une bref description du type d'habitat, vous pouvez ajouter une photo en spoiler si vous le souhaitez, n'oubliez pas de créditer [/i]

Pour un changement de logement

Code:
[b]Prénom Nom[/b]:
[b]Quartier:[/b] [i]Merci de cocher la case correspondante et de supprimer les autres.[/i] [ ] Centre-ville [ ] Vieux quartier [ ] Nouveau quartier
[b]Habitat souhaité:[/b]  [i]Merci de cocher la case correspondante et de supprimer les autres.[/i] [ ] Maison [ ] Appartement [ ] Studio [ ] Duplex
[b]Colocataire ? :[/b] [i]Merci de cocher la case correspondante et de supprimer les autres.[/i] [ ] Oui [ ] Non
[b]Si oui :[/b] [i]Merci d'indiquer le nom du ou des colocataires (qu'ils soit membres ou PNJ - dans ce cas merci de le préciser) [/i] 
[b]Si non - En souhaitez-vous ? :[/b][i]Merci de cocher la case correspondante et de supprimer les autres.[/i]  [ ] Oui [ ] Non
[b]Bref description du lieu[/b][i]Faire une bref description du type d'habitat, vous pouvez ajouter une photo en spoiler si vous le souhaitez, n'oubliez pas de créditer [/i]

IMG © NASTTY - CODE © LILLY G
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magusincivitatem.forumactif.com

Demande de logement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1