MAGUS IN CIVITATEM | Forum RPG

(Forum RPG de City-Fantastique)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'Île des Oubliés et ses mystères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Guide
Admin

CITOYEN DEPUIS LE : 23/10/2016
CONVERSATION : 75
BEURSIE Ҩ : 638
MODE DE JEU : Méga aventure

ÉTUDE / MÉTIER : Guide
MON CHEZ MOI : Je me suis perdu
SITUATION AMOUREUSE : Union libre

AGENDA : Objectif:
- Faire le tour du monde
- Apprendre la zumba

Je n'ai pas le temps de discuter, je dois faire mes bagages.

MessageSujet: L'Île des Oubliés et ses mystères   Ven 28 Oct - 20:25

Envie d'exploration ?

L'île des Oubliés est grande, très grande et il faut dire que beaucoup de lieux ne sont pas encore découvert par les Oubliés et pourtant ils n'attendent que ça ! Certains lieux naturels de libre peuvent être debloqué au fur et à mesure de l'avancée du forum et d'autres le sont par des missions.

Pour le moment 5 lieux sont débloquables, voici la liste.

Bonne chance !

1er lieu mystère

Pour débloquer ce premier lieu, nous devons atteindre un total de 100 messages sur le forum. Petit indice: ce lieu étrange se trouve dans le Vieux Quartier du Centre-Ville.

2ème lieu mystère

Pour débloquer ce second lieu, nous devons atteindre un total de 30 membres sur le forum. Petit indice: ce lieu pleins de festivité se trouve dans le Nouveau Quartier du Centre-Ville.

3ème lieu mystère

Pour débloquer ce troisième lieu, nous avons besoin de 3 courageux explorateur (plus d'information ici). Petit indice: ce lieu vous promet sérénité dans la Foret.

4ème lieu mystère

Pour débloquer ce quatrième lieu, nous avons besoin de 6 courageux explorateur (plus d'information ici). Petit indice: cette découverte pourrait bouleverser beaucoup de chose dans la Montagne.

5ème lieu mystère

Pour débloquer ce cinquième lieu, nous devons atteindre les 500 messages. Petit indice: ce lieu va..

Une fois la totalité de ces objectifs atteints, 5 nouveau lieux seront à découvrir et ainsi de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magusincivitatem.forumactif.com

L'Île des Oubliés et ses mystères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1