MAGUS IN CIVITATEM | Forum RPG

(Forum RPG de City-Fantastique)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les aléas de la vie ● Saison, intrigue et évènement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Guide
Admin

CITOYEN DEPUIS LE : 23/10/2016
CONVERSATION : 84
BEURSIE Ҩ : 789
MODE DE JEU : Méga aventure

ÉTUDE / MÉTIER : Guide
MON CHEZ MOI : Je me suis perdu
SITUATION AMOUREUSE : Union libre

AGENDA : Objectif:
- Faire le tour du monde
- Apprendre la zumba

Je n'ai pas le temps de discuter, je dois faire mes bagages.

MessageSujet: Les aléas de la vie ● Saison, intrigue et évènement   Sam 29 Oct - 10:47

En tant qu'Explorateur, tu sais que la vie est rempli de mystère et d'évènement que tu ne peux pas contrôler. Parfois il t'arrive des choses qui te rendront soit plus fort, soit qui te bousillerons, c'est comme ça, c'est la magie de la vie est pour le coup on ne peux rien y faire, même ici.

SAISON
Les saisons représente l'évolution du forum. Chaque saison comprend plusieurs objectifs à atteindre afin de passer au niveau suivant et ainsi de suite. Une saison comprend 5 objectifs qui permettront de débloquer des lieux, des métiers mais également des pouvoirs. Une saison comprend également une intrigue principal.

- Seul le staff peux créer des saisons.
- La participation aux intrigues n'est pas obligatoire.
- Certains objectif à atteindre ne demande pas une implication direct des joueurs néanmoins d'autre sont sous forme de mission.

INTRIGUE
Les intrigues sont une version, diront nous plus pessimiste des évènements. Il demande de l'action avec un réel impact sur le ou les joueurs qui y participent. Chaque saison comporte une intrigue principale, néanmoins les joueurs peuvent créer leur propre intrigue, en y faisant la demande ici.

ÉVÈNEMENT
Les évènements sont beaucoup plus festif, ils sont représenter par exemple sous forme de fête.

NB: Les admins ont un droit de regarder sur les évènements et intrigues proposés par les membres, nous nous réservons le droit de refuser un évènement et/ou une intrigue si on ne la considère pas cohérence avec l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magusincivitatem.forumactif.com

Les aléas de la vie ● Saison, intrigue et évènement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1